Un week-end bien chargé !

Voici un week-end bien rempli qui se termine !

En effet, vendredi soir, j’ai fait ma pendaison de crémaillère… J’avais prévu un repas alsacien : coq au Riesling, spätzle, munster, tarte aux pommes alsaciennes et bien sûr Riesling et Tokay Pinot Noir. Le coq s’est transformé en poulet faute de combattant 😉 Et puis, j’étais en retard… Conclusion : j’ai eu de l’aide pour finir la préparation du repas 😉 😀

Les amis m’ont bien gâtée !! Un superbe arbre à lumières et un vase en cristale d’Arques avec le bouquet de fleurs

La soirée a été très sympa et j’ai reçu plein de félicitations pour le menu 😉

Samedi : shopping le matin pour trouver un cadeau pour une amie qui a eu 30 ans mercredi dernier. L’après-midi, sieste, sortie pour assister à la lecture théâtralisée d’une oeuvre de Kressmann Taylor : Inconnu à cette adresse, rangement du dîner de la veille puis bricolage pour confectionner la carte qui accompagnera le cadeau :

Et enfin, dimanche : sortie à Clisson. Déjeuner à l’Auberge du Château à Clisson. C’est une crêperie. J’y ai mangé la meilleure galette aux Saint-Jacques !! Une petite vue sur mon dessert :

Et enfin la fameuse visite du château… sous la pluie et dans le vent froid ! En tout cas, c’est une visite à refaire par beau temps !

J’ai réussi à bricoler quelques trucs encore :

  • un dessous de plat (à peaufiner)

  • ma déco de Noël (qui en fait aurait dû servir vendredi soir, mais finalement c’est aussi bien que je n’ai pas eu le temps de la préparer : elle ne va pas du tout avec ma nappe 😉 )

Et mercredi et jeudi, j’ai travaillé sur ça :

C’est un modèle de Rouge du Rhin. Je découvre la broderie traditionnelle. Dans l’ensemble, j’aime bien mis à part le point du coeur…

Voilà !

Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. Mat says:

    La voiture n’a pas eu trop de mal à rentrer après un tel dessert ?

    Quant au dessous de plat, t’aurais du en faire un sticker et le mettre à l’arrière de la Uno… La pauvre, j’ai acheté de quoi « pimp my ride », ça va être grandiose en rentrant !

  2. Lluthiel says:

    La Uno n’est pas sortie hier : vive le co-voiturage ❗

    Pour le sticker, c’est une bonne idée. Y en a sûrement qui existe déjà, mais si je le fais moi-même, ça sera peut-être moins cher… Faut que je réfléchisse au matériel à utiliser…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.