Révision complète…

 

Bonsoir 🙂

Bientôt le week-end ! Bon courage pour les travailleurs du vendredi 😉 Pour moi, demain, c’est rangement…

gds_espacesA mon retour de vacances, fin août, j’ai vu fleurir sur Pinterest de nombreux articles expliquant comment se préparer pour la rentrée et passer en douceur ce moment stressant… Organisation, rangement… Ces mots ont fait écho en moi et je me suis lancée dans un grand projet : agrandir mon appartement !

Etant en location, il m’est bien entendu impossible d’entamer des grands travaux d’aménagement (on ne parle même pas budget…). J’ai donc opté pour la seconde option : faire du vide ! Libérer de l’espace.

Et chez moi, ça passe par plusieurs étapes, la première étant toujours : « je sors tout » d’où un beau souk comme vous pouvez le voir sur la photo !…

En un mois, j’ai trié, jeté, déplacé, rangé, étiquetté, mis en vente… On peut donc dire que je suis à l’étape 2.

Pas plus loin ? Eh bien, mon entrée est encombrée par tout ce dont je veux me débarrasser, j’ai une belle (hum… hum…) pile d’affaires à repasser puisque j’ai également choisi de laver tous mes tissus avant de les ranger pour qu’ils soient prêts à utiliser, plusieurs projets en cours et un rythme au travail très soutenu cette semaine…

Sans compter que si le projet a une face très visible (agrandir mon appart), une autre l’est beaucoup moins : m’organiser ! et dans tous les aspects de ma vie…

Voilà pourquoi, après avoir relancé ce blog de manière soutenue en août entre deux voyages, le rythme de publication est de nouveau beaucoup plus irrégulier. En prime, je suis en pleine réflexion autour de cet espace numérique : comment le remodeler pour que je m’y sente de nouveau chez moi ?

J’ai des billets sur le feu, trois jours devant moi… Allez, objectif du week-end : avoir rangé un maximum et fait le ménage [no comment]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire