Retour de vacances… (suite)

Il me restait des cadeaux à vous montrer :

et avec ça j’ai pu concocter ma première soupe 😀

Carottes – Choux blanc – Vache qui rit

Un vrai délice ! 😉

Et puis voici mes quelques points des vacances :

Ca fait au moins 2 ans que je l’ai commencé 🙄 J’ai commencé l’edelweiss sur la droite… Et puis ma dernière broderie de 2007 :

Modèle Nimuë

Je pense le monter en cartonnage comme couverture d’un carnet d’adresse. On l’a brodé à quatre mains avec ma nièce, qui a été conquise par la broderie. Donc nous sommes à la recherche de modèles simples à réaliser par une jeune débutante. Des idées ?

Et voici mon premier en-cours de 2008 :

Il s’agit du modèle offert dans le magazine CrossStitcher, offert par ma Secret Santa 😉

Mais après la frénésie de préparation des cadeaux de Noël, je me sens un peu vidée, sans vraie motivation et sans idée de création. En outre, j’ai commencé à lire la série des Bridgerton de Julia Quinn et je suis complètement accroc ! 😉 Donc dur de poser le livre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

  1. Zenana says:

    Sur le net tu peux trouver de nombreuses grilles offertes, et qui peuvent être réalisées par une débutante. Echevette, par exemple, en a de tres jolies.
    L’est très sympa le p’tit lutin !

  2. Matt 2 le retour (en France) says:

    De la vache qui rit dans la soupe ??? Même ça ils avaient pas osé aux US… Nan en fait normal, ils ne mangent pas de fromage là-bas !

  3. Lluthiel says:

    @ Zenana : Ah oui, c’est vrai qu’Echevette fait de jolies grilles qui sont simples à réaliser. Je vais aller me plonger dans ses modèles 🙂 Merci du conseil ❗ Au fait, je travaille à la confection du cadeau promis 😉 Donc l’envoi ne saurait tarder…

    @ Matt : j’ai découvert et testé la recette (soupe carottes vache qui rit) chez K & S l’année dernière. Elle était finie en une soirée 😉 Recette marmiton.org 😉 Si tu viens jusque par chez moin je te ferai goûter 😛

Laisser un commentaire