Préparatifs

Pour remplir mon programme du week-end, j’avais besoin d’un peu de matériel. Donc balade dans Nantes pour tout trouver. Vous avez remarqué comme un magasin ne propose jamais tout ce qu’on recherche en loisirs créatifs ? Enfin, je suis allée pour la première fois à l’Eclat de verre et je suis très satisfaite : je sais maintenant où aller chercher mon matériel pour le cartonnage. Puis petit tour à la Droguerie pour racheter de la laine pour finir un gilet, du croquet, un bouton, et d’autres petites bricoles puis chez Banga pour du tissu et un modèle simple de tapisserie à offrir à ma nièce.

De bonnes emplettes mais c’est quand même pas donné tout ça :s

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

  1. Martine Rose says:

    ils ont l’air superbe tes achats. j ai été une grande cliente de l eclat de verre, un peu moins maintenant, sauf pour le carton et la colle (super, je te la recommande), pour le reste, je cartonne avec des tissus et j ai delaissé complètement leurs papiers dont j’ai une collection… imposante et encombrante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.