Nouvelles de mes petites croix

Bonsoir !

Voilà un moment que je n’ai rien posté ici… Entre les vacances à la montagne fin août, la rentrée, un déplacement professionnel la semaine dernière (encore à la montagne :-D), je n’ai pas trop eu le temps de bricoler… Mais j’ai quand même quelques photos à vous montrer :

Modèle : Aliolka [ru]

J’ai aussi décidé de suivre le SALSuffit proposé par Tempus Fugit. J’ai donc repris mon châlet aux Edelweiss et l’ai quasiment fini : il ne me reste plus que la date à ajouter. Celle indiquée sur le modèle est 1999… J’ai juste mis 10 ans pour le broder 😀 Par contre, il y a pas mal de points arrières à faire mais j’hésite à les faire. Qu’en pensez-vous ? (désolée pour la qualité des photos 🙁 )

J’ai également repris un autre modèle en attente depuis un bon moment :

Après mon passage en Alsace début juillet, j’ai craqué et commencé un autre modèle forcément 😉

Finalement, j’ai besoin de votre aide. J’ai commencé l’année dernière le modèle « Noël en rouge et…blanc » issu des Idées de Marianne n°148 (décembre 2008). Toujours dans la même idée de terminer tous mes travaux en cours, j’ai ressorti la toile. Problème : impossible de remettre la main sur le diagramme 🙁 Est-ce que l’une d’entre vous l’aurait ?

Merci d’avance pour votre aide !

Demain, je vais faire un tour au salon Creativa Nantes 🙂 Peut-être s’y croisera-t-on 😉

Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

Laisser un commentaire