{La recette du dimanche} Gâteau aux pommes et au sirop d’érable

Hello !

Voici la recette du dimanche… ce lundi ! Eh oui, il faisait tellement beau hier que j’en ai profité pour sortir, faire un tour au marché de la création à Nantes (petite déception…) et surtout passer une bonne partie de l’après-midi au Parc du Grand Blottereau à faire le plein de soleil et à crocheter (je reviens sur ce projet mercredi ;-)). Donc quand j’ai fini le gâteau, le soleil était parti et il a donc fallu attendre pour les photos…

Quand j’ai vu cette recette de Papilles & Pupilles, je n’ai pas hésité : je l’ai mise de côté pour la tester rapidement. Tout pour me plaire : un gâteau, des pommes et surtout du sirop d’érable ! Place maintenant à cette recette super rapide de gâteau aux pommes et au sirop d’érable adaptée à mon garde-manger !

Recette de gâteau aux pommes et au sirop d'érable

Simple et rapide à faire, c’est une recette idéale pour un goûter ou un dessert impromptu. Le sirop d’érable s’associe avec douceur à la pomme.

[yumprint-recipe id=’6′] 
Bonne dégustation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.