Besoin de conseils

Bonjour,Couture

J’espère que vous allez bien… et que vous allez pouvoir m’aider 😉

Je veux m’acheter une machine-à-coudre. Maintenant, pour situer un peu le contexte, je ne sais absolument pas coudre. Mais voilà, hier, j’ai eu une super idée pour finir un cadeau… une petite pochette ! Mais qui dit « petite pochette » dit aussi beaucoup de couture…  😕  :-s J’ai fait 3 points… puis j’ai laissé tomber  😳 Pas le courage de me taper tout ce travail minutieux quand je sais que je pourrais le faire en 2mn (j’espère) avec une machine !

Donc quel modèle de machine-à-coudre me conseilleriez-vous ? En restant dans un budget très très raisonnable…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

  1. NIMBUS says:

    j’etais comme toi il y a 2 ans, et je em susi fait offerte une petite machine simple à utiliser de la maison de valérie
    Machine à coudre bras libre Pickling

    elle a 2 ans, sert peu, mais impec pour une néofite comme moi 😉

  2. Lluthiel says:

    Merci Nimbus ❗ Je suis allée faire un tour sur le site de La Maison de Valérie et la machine-à-coudre Pickling n’a pas l’air mal du tout.. Et en plus, elle n’est pas chère du tout ! 😉

  3. Tricotinette says:

    Perso je te conseille une machine à 5 pts: point droit, zig zag, point élastic, bourdon et boutonnière, qui sont les plus utiles. Je t’assure que les points fantaisies ne sont pas indispensables, amusant au début certe… mais ça coute bcp de fil donc pas cool… et puis je vois que tu brodes donc…. En france je vois les filles acheter sur La Redoute des Brother très bien et à bon prix… Moi j’ai une Singer toute simple (5pts) et je fais des « merveilles » avec donc…
    J’espère que mon com te servira. Gros bisous !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.